les impérians de Rome...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les impérians de Rome...

enfin voila le forun de la I+-SPQR-... la victoire est proche!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alliance es-tu là ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilij Arslan




Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

Alliance es-tu là ? Empty
MessageSujet: Alliance es-tu là ?   Alliance es-tu là ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:59

Je poste ici, comme ça cette partie du forum sert à quelque chose.

Par contre, je ne sais plus si l'alliance sert encore depuis les départs de Norsar et yo3truc.

Peut-être trop de petites mains et pas assez de cadres. Peut-être faut-il mettre le paquet sur le recrutement de boss. Malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour faire ça. Quelqu'un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
boi_alex

boi_alex


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 32
Localisation : Montréal

Alliance es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance es-tu là ?   Alliance es-tu là ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:14

L'empereur et moi fesons le paquet, certains d'autres si donnent à coeur contrairement à ceux qui ne participent pas. Nous esseyons de recruter un max et nous demandons aux gens de créer une défensive importante afin de nous protéger contre des attaques futures mais comme on dit : l'union fait la force. Si tu veux aider l'alliance sans trop t'investir, conveint les gens à participer sur le forum. Ce serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE

FRANCE


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 30
Localisation : à Limoges

Alliance es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance es-tu là ?   Alliance es-tu là ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:43

Moi, en temps que recruteur, g déja envoyer des message a des personne de haut niveau mais aucune réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://themadpandaz.skyrock.com/
bouba




Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Alliance es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance es-tu là ?   Alliance es-tu là ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:55

est ce que arutha ta repondu?(ceci s'addresse a boi alex)
Revenir en haut Aller en bas
Symone




Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie

Alliance es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance es-tu là ?   Alliance es-tu là ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:11

Bonjour tous le monde. désolé il m'est difficile de me conecter régulièrement. Dés que je peux je créé des déffenses et j'aide Tifus! Cette semaine je devrais etre disponible donc si vous vouez de l'aide je serais présent. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Somon74
bouba




Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Alliance es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance es-tu là ?   Alliance es-tu là ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:21

je viens de demander a 8villages de nopus rejoindre ,je vous ferait par du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kilij Arslan




Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

Alliance es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance es-tu là ?   Alliance es-tu là ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:37

C'est terrible tout cela, je suis heureux de voir la vie de cette alliance. Il est vrai qu'il m'est difficile de suivre régulièrement les choses, mais je suis prêt à répondre aux appels au secours en cas d'attaque. Ne pas hésiter à m'envoyer un message direct ou sur [ally].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance es-tu là ?   Alliance es-tu là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance es-tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les impérians de Rome... :: Comition-
Sauter vers: