les impérians de Rome...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les impérians de Rome...

enfin voila le forun de la I+-SPQR-... la victoire est proche!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature pour le conseil

Aller en bas 
+4
yo73a22
boi_alex
Empereur hython
DEZITTER Benoit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DEZITTER Benoit




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

Je dépose cette candidature en tant que chef de l'ex-alliance SPQR, ayant été a la tête de cette fusion avec yo.
Senatus Populus Que Romanus.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur hython

Empereur hython


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 36

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:09

je ne vois pas quel chef tu veux etre? et il n'y a pas eu d'alliance SPQR
Revenir en haut Aller en bas
DEZITTER Benoit




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:53

Écoute, j'étais le dirigeant de l'alliance S.P.Q.R. qui a fusionné avec la votre, à condition d'avoir une co-responssabilité dans la prise des décisions dans la nouvelle alliance, mon pseudo dans travian est DEZITTER Benoit, et si tu demande a yo73a32 il te confirmera que j'ai pris avec lui la décision de fusionner, au conditions citées précédemment, et me suis occupé des démarches a faire.
Voila donc pourquoi je demande d'avoir une place au conseil de cette alliance, pour prendre part au décisions qui devrons êtres prises.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Empereur hython

Empereur hython


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 36

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:33

Oui, c'est bon. Je te nomme, Consul de l'Empire, tu est au service de l'alliance, tu devras prendre des decisions avec les autres membres du Conseil, que j'approuverais ou non (selement si je pense qu'elles peuvent porter prejudice a l'alliance).

Tes pouvoirs sont les suivants:

- recruter de nouveaux membres
- exclure un membre (me prevenir avant...)
-envoyer de messges a tous les membres de l'alliance

En fonction de ton investissement dans l'alliance, tu porras en avoir deux autre plus tard, voilà.

Qu'il en soit ainsi pour les jours et les siecles a venir
Revenir en haut Aller en bas
boi_alex

boi_alex


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 32
Localisation : Montréal

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:46

Bonjour Empereur,
je suis le joueur boi_alex et j'aimerai être l'un des membres du conseil. Je suis nouveau dans l'alliance mais par exemple je suis extrêmement actif. J'aimerai que vous me nomiez en tant qu' Intendant, je m'occuperai des actions internes de l'alliance. Bien sûr je ne veux pas être en haut de l'échelle immediatement mais si vous me laisser cette chance je vous prouverai mon talent. Faites moi confiance.
J'èspere avoir de vos nouvelles.

Et Merci

boi_alex
Revenir en haut Aller en bas
Empereur hython

Empereur hython


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 36

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:37

je vais voir ca avec les autres membres du conseil
Revenir en haut Aller en bas
boi_alex

boi_alex


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 32
Localisation : Montréal

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:12

Alors Empereur, y a t-il une réponse à ma demande. Je n'ose pas vous brusquer
mais j'aimerai avoir un boulot à faire. Inciter les gens à venir sur le forum car ici
s'est désert!
Et bien j'attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
yo73a22




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:50

je pense que se poste doit etre creer pour le bon fonctionnement du forum.aucun mssage n'a ete poster pour les membres de cette alliance et c'est bien dommage Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Empereur hython

Empereur hython


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 36

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:22

Désolé, je n'avais pas eu le temps de venir écrir sur le forum, et bien a moi aussi ca me semble etre une bonne idée... tu est intendant et bientot Consul, sans doute, cependant, en reference a un autre post sur le forum, merci de refléchir un peut plus avant de les poster...
Revenir en haut Aller en bas
donald59

donald59


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:59

Bonjour,

Je suis donald59 et je demande une place dans le conseil.

Membre trés actif, je pense pouvoir apporter beaucoup à l'alliance.

Par ailleurs j'étais le créateur et l'empereur de l'Empire des Glaives Rouges qui vient de fusionner avec vous.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
boi_alex

boi_alex


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 32
Localisation : Montréal

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:02

Tu es compté parmis nous. Allons parler de développement dans (Discussion sur le développement de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
bouba




Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:03

salut tout le monde,bienvenue au nouveaux venus qui j'espere s'inscrirons tous sur le forum afin de continuer notre effort collectif pour une alliance tres active.j'avais deja postuler pour le poste de coordinateur militaire que norsar avait obtenue(surement a cause de sa population beaucoup plus elever que la mienne);ensuite j'avais redemander a etre sous norsar toujours en tant que coordinateur militaire(j'attend toujours une reponse...);cet pourquoi aujourd'hui je demande a etre diplomate(meme si je prefere la tactique militaire) et espere de tout coeur avoir cette fois ci une reponse meme si negative fut elle.merci de votre comprehention .



ENSEMBLE, NOUS VAINCRONS.
Revenir en haut Aller en bas
boi_alex

boi_alex


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 32
Localisation : Montréal

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:10

J'ai le plaisir de t'informer que je te nomme coordinateur militaire, si tu l'accepte bien.
J'aimerai que tu gère nos troupes et pour le moment que tu te concentres sur la défensive de l'alliance. Un coup que la guerre sera passée, tu pensera plus attaque.
Revenir en haut Aller en bas
boi_alex

boi_alex


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 32
Localisation : Montréal

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

Nous recherchons un Intendant, quelqu'un qui est actif principalement, qui s'occuperait des affaires internes et qui pourrait recruter des joueurs. Quelqu'un qui metterait de l'ambiance sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
bouba




Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:12

je vous remercie et vais pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Empereur hython

Empereur hython


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 36

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:22

je voulais juste dire que j'étais heureux que tout ca se relance, et j'espere que nous irons loins ensembles, continuez à vous investir, c'est come cela que nous avanceroins dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
eli1308

eli1308


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : pezenas

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:24

moi je veux bien etre intendant mais je ne pourrais pas m occuper de tout donc france veut bien le faire avec moi
on pourrai fonctionner en duo
Revenir en haut Aller en bas
donald59

donald59


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:24

Détail moi tes futures fonctions si tu es intandent avec France.

Perso il faut voir, j'aime pas beaucoup de personne qui s'occuppe de la même chose, il est mieux que vous vous répartissez des tâches bien distinctes. Même si chaqu'un de vous deux fait le boulot d'un intendant. Je te remercie donc de me préciser qui fera quoi.
Merci. Cool

P.S. : J'espère que le forum va devenir de plus en plus actif, parce que ça commence à bouger un peu et ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouba




Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:54

sa bougerai surement plus si TOUS le monde etait inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
donald59

donald59


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:39

C'est loin d'être faux. Moi perso j'aimerais que chaqu'un soit inscrit sous son pseudo de travian. Et que l'insc ription soit obligatoire ! Non mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
eli1308

eli1308


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : pezenas

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:33

ouai il faurdai le mettre dans la description de l alliance pour l inscription
Revenir en haut Aller en bas
donald59

donald59


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:48

Bonne idée... Allez soyons fou je le fait de ce pas lol!
J'espere que personne ne m'en voudra. re lol!
Revenir en haut Aller en bas
donald59

donald59


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:54

Voilà c'est fait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
eli1308

eli1308


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : pezenas

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:20

voila il devrait y avoir plus d inscrits
j attends la reponse de france pour l arrangement et nous ferons de notre mieux pour que le forum soit le plus actif possible
Revenir en haut Aller en bas
donald59

donald59


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:28

Ok mais justement mis à part le forum, je pense que tu auras grand à faire.

Perso j'aimerais voir pour en recréer un autre de forum. Je me posais la question depuis mon inscription. De plusje voualis aussi créer un site complet sur l'alliance avec des infos etc... avec biensur un acces proteger Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le conseil   Candidature pour le conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le conseil
» Nom pour la comition
» Idée pour avancer sur l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les impérians de Rome... :: Annonces officielles :: Devenir membre du conseil-
Sauter vers: