les impérians de Rome...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les impérians de Rome...

enfin voila le forun de la I+-SPQR-... la victoire est proche!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

IMPORTANT : Ennemi à notre porte !

4 participants
AuteurMessage
Kilij Arslan

IMPORTANT : Ennemi à notre porte ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Ennemi à notre porte !   IMPORTANT : Ennemi à notre porte ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:58

Bonjour,

Je me fais attaquer par ribery, village BARBE-ROUSSE (206|-69)
C'est un gros joueur, 816ème, pop4913, de l'alliance ~O.C~ (rang 28).

Je ne sais que faire contre lui vu qu'il ne répond pas à mes messages et continue de me rusher sans vergogne, alors que mon voisin Fireman, qui a quitté le jeu, serait un parfait frigo pour lui.

Je n'ai plus aucune troupe dans mon village principal. A chaque fois qu'il me rush, il a 30 légionnaires, 14 imperians, 50 imperatoris et 30 cesaris. Il en perd un ou deux de chaque alors que je perds toute mon armée. Ils doivent être d'un niveau très élevé.

Merci pour votre attention.

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur hython

Empereur hython

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ennemi à notre porte !   IMPORTANT : Ennemi à notre porte ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:34

je viens de lui envoyer un message, attendons de voirla reponse, sinon, nous derons nous defendre... mais je doute qu sela puisse etre la bonne solution
bouba

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ennemi à notre porte !   IMPORTANT : Ennemi à notre porte ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:06

salut tout le monde!peu etre que la solution pour toi serait de faire transiter un maximum de tes ressources a un joueur de l'alliance (parce que de toute façon les soldats que tu va faire avec vont ce faire tuer a chaque fois) qui te les rendra une fois qu'il ne t'aura plus dans son colimateur.par contre si cet apres ton village qu'il en a et non tes ressources esperons que le message de notre empereur fasse son effet.
Kilij Arslan

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ennemi à notre porte !   IMPORTANT : Ennemi à notre porte ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

Merci pour votre soutien.

Dans mes messages, je lui ai proposé de commercer à la place des pillages.
Il m'a répondu :

Citation :
Bonjour Kilij Arslan,
tout dépend de ce que tu as à me proposer sur le commerce en vu d' arreter mes pillages.

La solution de bouba est très intéressante mais je vais d'abord essayer de commercer avec lui.

Bien à vous tous,
Kilij Arslan
LuckyLUCK

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ennemi à notre porte !   IMPORTANT : Ennemi à notre porte ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

Penses à monter un mur d'enceinte. A chaque fois il perdra des combattants. Plus ton mur sera élevé, plus sa perte sera importante (il me semble)

Amicalement
Kilij Arslan

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ennemi à notre porte !   IMPORTANT : Ennemi à notre porte ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:13

Tu as raison, mais là il joue dans une autre dimension. J'ai un mur à 9 et il ne perdait que 1 ou 2 unités sur 50 de chaque type. Est-ce qu'un mur à 9 est trop petit ou bien est-ce qu'à ce niveau là, il n'y a pas de mur qui le retienne ?
Empereur hython

Empereur hython

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ennemi à notre porte !   IMPORTANT : Ennemi à notre porte ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:54

C'est juste que le mur ne donne qu'un bonus defensif, en gros pour un meme nombre de troupes, elles seront plus efficaces avec un mur d'enceinte... voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ennemi à notre porte !   IMPORTANT : Ennemi à notre porte ! Icon_minitime

IMPORTANT : Ennemi à notre porte !
Page 1 sur 1